LA KAABA EST-ELLE UN AUTEL PAÏEN DEDIE A ISIS ?

Muslims-praying-Mecca

ATTENTION CERTAINES IMAGES PEUVENT CHOQUER LA SENSIBILITE DES MUSULMANS

croissant-islamique-avec-petite-etoile_318-35693
Le Croissant représente les cornes du Dieu Baal, appelé Hubal chez les arabes, associé à la Lune, l’étoile représente Vénus (ISIS), Allat pour les arabes. 

Isis, que les païens arabes vénéraient, à la Mecque sous le nom d’Al-Lat, avant l’avènement de l’Islam mais également connue sous les noms d’Ishtar, d’Astarte, Vénus …

Isis dont les idolâtres venaient toucher le vagin représenté par une statue placée à l’angle de la Kaaba, ce gros cube noir vers lequel tous les mahométans du monde dirigent leurs prières.

Kaaba_stone

Cette pratique bizarre ayant d’ailleurs toujours cours, sous la forme de l’islam, les rites pré-islamiques s’étant perpétués à travers la religion de Mahomet, ce dernier s’étant contenté d’y superposer des concepts pseudo-monothéistes pour contrer la religion Chrétienne autrefois en plein essor dans la péninsule arabique au grand dam des juifs et des païens arabes qui la peuplaient alors.

Les mahométans continuent de prier le Vagin d’Isis, 5 fois par jour, à la manière de leur prédécesseurs païens, sauf qu’à présent le Coran prétend que la Kaaba a été reconstruite par la main d’Abraham et de son fils Ismaël. D’autres traditions islamiques clament que la Kaaba a été construite la toute première fois par Adam lui-même et qu’il s’agissait du premier temple sur Terre.

Le mot Hajj (pèlerinage islamique à La Mecque) est dérivé de «Hack» qui veut dire friction en langue Arabe car il y avait un rituel païen dans lequel les femmes frictionnaient leur partie génitale sur la pierre noire espérant ainsi augmenter leur fertilité.(Dr.Jawad Ali dans son livre «L’histoire des arabes avant l’Islam» partie 5,page 223). Elle enduisaient la pierre avec le sang des menstrues et tournaient nues tout autour.

LE RAMADAN, GROSSESSE D’ALLAT ?

kaaba1

Le calendrier musulman ou calendrier hégirien (hijri) est un calendrier lunaire, basé sur une année de 12 mois lunaires de 29 à 30 jours chacun (pour être précis : 29,53059 jours solaires). Une année hégirienne est donc plus courte qu’une année grégorienne d’environ onze jours. Les païens ont souvent fait le rapprochement entre les cycles lunaires et les cycles menstruels féminins, de durée similaire.

Ramadan également orthographié ramadhan ou ramazan, (arabe : رَمَضَان ou Ramaḍān) est le neuvième mois du calendrier musulman. Au cours de ce mois, les musulmans adultes ne mangent pas, ne boivent pas, et n’entretiennent pas de relations sexuelles tant que la lune n’est pas visible. Le début du mois est basé sur l’observation du premier croissant visible après la nouvelle lune.

Est-il possible que le 9ème mois de Ramadan corresponde au 9ème mois de la grossesse de la déesse-mère Allat ? La fête de fin du Ramadan célébrerait alors l’accouchement de la déesse. Pendant le jeûne, il ne serait alors possible de manger et copuler qu’en présence de la lune, c’est-à-dire d’Allat.

Une petite tête noire dépasse de la vulve d’Isis/Allat/Vénus, se pourrait-il que
Les musulmans prient pour la naissance de l’antechrist chrétien, ce faux messie juif ?

source.

elijah Muhammad fr
PLUS DE PREUVES QUE L’ISLAM EST SATANIQUE 
.


Publicités
LA KAABA EST-ELLE UN AUTEL PAÏEN DEDIE A ISIS ?

6 réflexions sur “LA KAABA EST-ELLE UN AUTEL PAÏEN DEDIE A ISIS ?

  1. Lassabe dit :

    Oui en effet riche en vérité et en lements de base pour pousser les recherchent … mais pas encore dans le vrai du vrai surtout do comme moi on a poussé plus loin la recherche mais un bon début ! … Allah était déjà la divinité suprême des arabes près islam … Allah est même un des 1008 nom de la déesse mère en inde , alias durga/kali … qui est isis oui .. al-lat oui est bien une des fille de al-lat … tu as trouvé pas mal d info chez les matriciens mais à eux aussi il manque des infos venant de l Inde … et une vision peut être trop en mode critique que juste tentative de compréhension , ce qui est moi mon but … l islam des origines on le sait n est pas les 70 courants islamiques modernes car tous se réclament de l islam des origines , donc on peut être sûr que la aussi nous avons un mystère a raisoudre … l islam signifit simplement « salut » dans le sens du salut , la libération le moksa et nirvana … ainsi l islam des religions rejoint le cadre des gnoses spirituels qui proposent une libération pour l être humain et non une secte religieuse comme cela est devenu par la suite … le coran on le sait est un livre écrit en arabe une langue morte parlé par aucun peuple actuel et les traduction de ce livre sont toute issus d un conscensus imposé par les califes 200 ans après l arrivé de l islam , énorme décalage … des chercheurs ont prouvé que avec d autre mots choisis pour traduire le coran on a un texte différents , pas du tout macho ni patriarcaux ni imposant un dogme au genre humain … Allah = al-lah= l être. … comme l être absolu comme brahman comme durga comme isis … voilà. … en dire plus serait très long mais avec ça déjà tu as un bon complément 😊

  2. Mohamed dit :

    Vous allez regretté un jour c est sur hasbona allah wanihma el wakil ce que vous avez dit c est des rumeurs contre l islame vous faites du tous pour donner une mauvaise image sur l islam allaho akbar le dieu est plus kapable que vous bien sur vous ne pouvez jamais contourné la vérité nous protègons notre religion qui est la religion de dieu et on est la pour ca nous somme les martyrs du paradis ,cest vous qui parles sur la sexualité vous raisonnez avec vos sex et non avec vos cerveaux , on vous a apris la sience et la civilisation et vous essayez de contourner l histoire mais vous êtes à côté de la plaque on est pas des debiles on est des croyants et des gens instruits regardez nous au mekka on est tres nombreux et bien organisé pour prier allah est non isis ou blabla ou koko ,nous au meka est une image tres forte de croyance c est ca qui vous derange et vous pousse à écrire des stupidités.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s