Le réseau d’infiltrés sataniques de Monseigneur Williamson

 

280px-3-4view_Saint-Nicolas-du-Chardonnet_Paris.jpgCe dimanche 14 Mai 2017, le parvis de l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet est en ébullition. Quelques heures plus tôt, le curé de l’emblématique paroisse parisienne occupée par les traditionalistes depuis 1977, l’abbé de La Rocque, a été relevé de ses fonctions, avec d’autres doyens de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X (FSSPX). Motif de la disgrâce ? Avoir diffusé, sans soumettre le texte à leurs supérieurs, une déclaration signée par sept doyens et des supérieurs de congrégations de la FSSPX. Cette déclaration critique la reconnaissance par Rome de mariages célébrés entre fidèles de la Fraternité à condition que l’échange de consentements soit reçu par un prêtre en communion avec Rome ou un prêtre de la Fraternité ayant obtenu l’autorisation de l’évêque. Mais au fond, ce qui se joue va bien au-delà de cette affaire de mariage et touche au processus de rapprochement avec Rome, alors que l’éventualité de la création d’une prélature personnelle, sur le modèle de l’Opus Dei, a été soulevée l’année dernière par le secrétaire de la commission pontificale Ecclesia Dei. Cette commission gère au Vatican les discussions avec les traditionalistes. Dans les rangs de la FSSPX, certains ont le sentiment que leurs convictions doctrinales sont sacrifiées sur l’autel de la politique de rapprochement. (source)

vassal.jpgOutre le simple scandale de voir démis de ses fonctions un excellent prêtre n’ayant jamais failli à sa mission, c’est aussi l’annonce que l’interim de l’abbé de la Roque serait assuré par un certain abbé Vassal qui a pu choquer l’assistance de l’église Saint Nicolas du Chardonnet. L’abbé Paul Vassal qui, a minima, aurait couvert de son silence les actes de prédations auxquels s’était livré Kevin Gerard Sloniker (photo ci-dessous), à l’école Immaculate Conception de Port Falls aux Etats-Unis, dont l’abbé avait la direction. Sloniker aura été condamné à la prison à vie pour les viols commis sur 7 garçons.
ks.png
Les scandales de viols sur des mineurs au sein de la FSSPX ne sont certes pas monnaie courante, l’auteur de cet article a été élevé religieusement par la fraternité durant toute son enfance et a connu des dizaines d’excellents prêtres sans que rien de fâcheux ne lui soit jamais arrivé.

En revanche, il est exact que les ennemis de l’Eglise, membres de sectes diaboliques dont les rites incluent la pratique de la sodomie, devenue une sorte de sacrements pour ces gnostiques et rosicruciens, se sont toujours acharné à infiltrer nos milieux pour les détruire de l’intérieur par leurs comportements abominables et la lente et subtile corruption intellectuelle.

280px-Laszlo_-_Cardinal_Mariano_RampollaAujourd’hui comme hier, quand le Pape Léon XIII avait pour principal conseiller, en la personne du Cardinal Rampolla, un membre de l’Ordo Templi Orientis, secte illuministe et luciférienne extrêmement dangereuse. C’est à ce « prince de l’Eglise » que l’on devra le ralliement des catholiques français à la république maçonnique qu’aura encouragé un Léon XIII bien mal accompagné ! Ce félon de Rampolla failli bien devenir pape à la succession de Léon XIII, heureusement qu’un véto de l’empereur d’Autriche-Hongrie l’en empêcha in extremis et qu’à sa place fut élu celui qui allait devenir Saint Pie X.

Pour continuer leur oeuvre de subversion, notamment au sein de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, bastion de résistance fondée par Monseigneur Lefebvre, en réaction à la révolution luciférienne au sein de l’Eglise du Concile Vatican 2, il leur faut bénéficier du concours actif d’agents infiltrés jusqu’aux plus hautes autorités.

williamson
La cas troublant de Monseigneur Richard Williamson

La plupart des informations qui vous seront révélées dans cet article, jamais démenties par le principal intéressé proviennent du blog catholique sédévacantiste « Virgo Maria ». Il est révélateur que leurs propres recherches, partant d’une piste différente de la notre, finissent par donner écho à notre enquête, à mesure que l’on remonte la piste de cette secte diabolique infiltrant les rangs de ce qui reste encore de la tradition catholique.

Suite de l’article : news.oddr.biz : Le Réseau Pédophile de Monseigneur Williamson

Source : news.oddr.biz : Le Réseau Pédophile de Monseigneur Williamson

2 réflexions au sujet de “Le réseau d’infiltrés sataniques de Monseigneur Williamson”

  1. TRÈS COMIQUE!!! L’AUTEUR QUI DIFFAME LE TRÈS RESPECTABLE MONSEIGNEUR WILLIAMSON EST UN JUIF SIONISTE DE NOM STEPHEN “ABRAHAM”!! !!! QUELLE ENVIE HAINEUSE ENVERS LES CATHOLIQUES!! CES JUIFS ENVIEUX TEL QUE STEPHEN ABRAHAM DEVRAIENT SE CONVERTIR AU CATHOLICISME ET ARRÊTER DE VOULOIR DÉTRUIRE L’EGLISE!!

  2. TRÈS COMIQUE!!! L’AUTEUR QUI DIFFAME LE TRÈS RESPECTABLE MONSEIGNEUR WILLIAMSON EST UN JUIF SIONISTE DE NOM STEPHEN “ABRAHAM”!! !!! IL EST PLEIN D’ENVIE HAINEUSE ENVERS LES CATHOLIQUES!! CES JUIFS ENVIEUX TEL QUE STEPHEN ABRAHAM DEVRAIENT SE CONVERTIR AU CATHOLICISME ET ARRÊTER DE VOULOIR DÉTRUIRE L’EGLISE!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s