La Pédérastie Grecque, le MK ULTRA et la Nouvelle Droite

Note : les pratiques sexuelles entre adultes consentants ne concernent que ceux qui les pratiquent dans le cadre privé et personne ne remet en cause le droit dont jouissent ces personnes en république, cet article n’est pas un appel à la haine contre les homosexuels mais une analyse de ce que peuvent cacher certains discours portés par des adeptes de la sodomie tendant à légitimer des actes de déprédations sexuelles illégales sur des mineurs.

Selon Thomas Ferrier, ce serait « anachronique » d’exprimer des réticences à propos de la citoyenneté athénienne, qui s’obtenait à la condition sine qua non d’avoir été sodomisé durant toute l’adolescence par un précepteur pédéraste. Sans doute qu’en 2018 on n’est pas capable d’estimer si oui ou non la pédophilie est une forme d’éducation saine … Quelle différence entre un néo-paien comme Ferrier et un éducateur de crèche des années 70 comme Daniel Cohn-Bendit ?

La pédocriminalité, secret le mieux gardé des néo-païens d’extrême-droite

« Tous les comportements sexuels me semblent acceptables. Le problème, c’est l’usage des plaisirs comme pratique et affirmation de soi. Les modernes condamnent la pédérastie mais au travers d’elle, ce qu’ils condamnent est une conception païenne et inégalitaire de la sexualité et un système de transmission des valeurs qui concurrence la leur. Condamner la pédérastie : au nom de quoi ? »

Guillaume Faye, théoricien de la Nouvelle Droite Païenne, dans un entretien publié dans Gaie France de Michel Caignet, néo-nazi membre de réseaux pédophiles internationaux.

Les néo-nazis stipendiés par l’OTAN pour noyauter les résistances à la fois au bolchévisme et au libéralisme après la seconde guerre mondiale, comptaient en leur sein des militants homosexualistes non seulement nostalgiques de l’Allemagne nazi, tendance SA, mais également d’une Europe Païenne antique qui célébrait l’union des éphèbes et des mâles plus mur. Une institution connue sous le terme de Pédérastie, où l’adolescent était initié au Mystères d’Eleusis en se faisant sodomiser par son maître.

matzneff

« Coucher avec un ou une enfant c’est une expérience hiérophanique, une épreuve baptismale, une aventure sacrée. Le champs de la conscience s’élargit, les « remparts flamboyants du monde » (Lucrèce) reculent.»

« Amoureusement, ce que je vis en Asie est très inférieur à ce que je vis en France, même si les petits garçons de onze ou douze ans que je mets ici dans mon lit sont un piment rare. Oui, un piment, mais seulement un piment : une épice, et non le plat de résistance. »

Gabriel Matzneff, écrivain de renom et ardent militant de la cause pédomaniaque

Les tenants de la pédérastie à la grecque à l’extrême-droite sont issus du GRECE (Groupement de Recherche et d’Etude sur la Civilisation Européene), la formation métapolitique d’Alain de Benoist, dont le président d’honneur n’était autre que l’auteur antichrétien Louis Rougier, synarque ayant animé durant l’entre-deux guerres le colloque Walter Lippmann  du nom du fondateur du Council of Foreign Relations. Sans surprise, de nombreux membres de la Nouvelle Droite (autre nom du GRECE) s’ils n’étaient pas eux-mêmes des pédomanes assumés comme Gabriel Matzneff, se seront fendus d’articles pour le défendre quand celui-ci se verra reprocher ses apologies répétées du viol d’enfants dans ses différents ouvrages.

SUITE : news.oddr.biz : La pédocriminalité, grand secret des païens d’extrême-droite.

2 réflexions au sujet de “La Pédérastie Grecque, le MK ULTRA et la Nouvelle Droite”

  1. Salut, je pense également au pseudo dissident (compagnon de partouze de Yann Moix) Paul-Éric Blanrue, ayant tenté en 2015 d’enfumer les gens avec son docu-poubelle « La France Maçonnique » (servant ni plus ni moins la soupe à la FM). Blanrue le partouzard grand fan des Mystères d’Éleusis à en croire sa page facedebouk (aujourd’hui HS) :

    http://mk-polis2.eklablog.com/magie-sexuelle-et-franc-maconnerie-qu-en-dit-l-historien-dissident-pau-a119665868

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8387-debunkage-d-une-imposture-pro-maconnique-la-france-maconnique-de-paul-eric-blanrue

    1. Blanrue est proche d’organisations soufies elles-mêmes proches des milieux royalistes gnostiques, eux-mêmes proches de la haute maçonnerie illuministe anglaise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s