Les « DIEUX BLANCS » ou le Secret du Sang (partie 2) par Arthur Sklerder

bhmoses-and-amalek
Moïse lors de la bataille contre Amalek

Des reptiliens au judaïsme, les racines ésotériques de la haine anti-blanc

Dans la partie première de cet article, nous avons résumé la thématique de la réalité génétique d’une race cachée au sein même de l’humanité, savoir transmis sous la forme cryptée des différents récits religieux à travers l’histoire et à présent vérifiable scientifiquement. Bien que très peu d’information à ce propos circule, ou alors matinée d’une large couche de délire new age tendant à décrédibiliser le propos et à jeter l’opprobre sur les « reptiliens », les blancs.

Si le public est parfaitement ignorant de cela, une minorité d’initiés en a bien conscience. Ceux qui détiennent cette connaissance et la gardent jalousement sont les maîtres du monde. Ils mènent une guerre au peuple dans le plus grand secret. Si celui-ci venait à s’ouvrir à ces réalités, ils en seraient menacés. Et pour cause.

Les théoriciens du complot répandent l’idée que l’élite de ce monde est reptilienne, arguant que les personalités comme les Windsor/Saxe-Coburg-Gotha, Rotschild, Nethanyahou, Valls ou Bush portent sur leurs visages des combinaisons de traits correspondant à ceux qui sont répandus chez les populations de type reptilienne, traits hérités de l’homme de Néandertal, l’ancêtre commun.

En réalité, ces personnalités sont issues de croisement entre des lignées Européennes nobles et Juives. Leurs caractéristiques physiques européennes sont présentes parmi toute la population blanche. Si vous êtes caucasien et du rhésus négatif, ils ne sont pas plus « reptiliens » que vous et moi.

Par exemple, tapez « famous people with cleft chin » (célébrités avec le menton fendu) sur google image et regardez le résultat obtenu :

p1000395

Peau blanche faisant ressortir le bleu des veines – d’où l’expression « avoir le sang bleu », cheveux et yeux clairs, pointe de la veuve -forme de triangle inversée formée par les cheveux sur le haut du front, long cou et épaisse nuque, mâchoire prononcée, crane gros et allongé, menton fendu ou en « cul de poule » …

Que des blonds clairs, foncés ou roux, des yeux bleus, verts et la peau blanche, aucune personne de type africain ou asiatique, si vous en trouvez c’est qu’ils sont métis. La preuve par a+b que la couleur de peau, les cheveux et les yeux ne sont pas les uniques traits physiques communs séparant les blancs des autres races humaines. Cette apparence correspond au type aryen nordique, la souche la plus pure des Caucasiens. Celle de la noblesse historique.

220px-Jakub_Frank


Jacob Frank, hérétique juif et messie autoproclamé
, il se convertit au catholicisme et ordonna à ses disciples d’imiter son exemple, lors de son baptême, son parrain n’était autre qu’Auguste III, roi de Pologne. Les Rotschilds sont aussi des frankistes.

Ceux qu’on nomme « illuminatis » ne sont pas des purs blancs européens « reptiliens » puisque l’on sait que les disciples, juifs, du faux-messie Jacob Frank, la noblesse d’argent du 18ème siècle comme Rotschild, se faisant passer pour des chrétiens, ont unis leur dynastie à celle de la vieille noblesse européenne de pure souche chrétienne, par de nombreux mariages et continuent depuis. Fait jusque là inconnu et depuis parfaitement ignoré : deux lignées hautement consanguines depuis des siècles : les juifs et les nobles européens dégénérés, en ont formée une nouvelle, doublement consanguine ! #SabattaiTsevi #IsaacLuriah #JacobFrank #Sabbataïsme

Ils n’ont plus rien de la noblesse de leurs lointains ancêtres, dont ils continuent à se revendiquer, bien qu’en ayant bafoué jusqu’au moindre principe, mais qui sont aussi (et surtout) les nôtres !

Surtout que formant une sorte de nouvelle élite, judéo-reptilienne, dégénérée et incestueuse au dernier degré, ils vouent un culte sans borne à satan qu’ils prennent pour Dieu. Pour cela, le diable s’est contenté de faire continuer à appliquer à la lettre les commandements inscrits dans la Torah comme si le Messie n’était pas encore venu ! C’est ce qu’il s’est passé quand les juifs ont rejeté le Messie qui se voulait Universel et non seulement juif.

saint-suaire-turin-441437

Les règles auxquels étaient soumis les ancêtres des juifs modernes étaient uniquement destinées à préparer la venue d’un Messie qui proclamerait l’égalité des hommes devant Dieu. Voilà pourquoi le Très-Haut avait élu les juifs pour instaurer son Règne, par cet Homme venu pour tous. Abolissant de fait le caractère exclusif et indispensablement xénophobe du judaïsme ancien.

Le contexte dans lequel le Peuple Elu a émergé ne permettait pas l’expression d’un message d’Amour Divin tel que le Christ nous l’a révélé ensuite. Les Hébreux étaient menacés par les peuplades païennes environnantes, dans une atmosphère de guerre quasi permanente au cour des siècles. La survie de ce peuple détenteur de l’Alliance dépandait de leur préservation des autres ethnies voisines et de leurs moeurs païennes. Ce qui explique leur arsenal juridique et religieux qui peut paraitre si dérangeant pour un chrétien.

Le problème se situe dans le fait que, depuis 2000 ans, ces pratiques d’un autre âge se perpétuent. Les rabbins juifs kabbalistes appliquent à la lettre des principes dirigés explicitement contre notre race, appelée Edom, Anakim (annunakis), Rephaim, anges déchus ou Amalek dans la Torah, le Talmud et le Zohar

Dans la tradition juive, le peuple du serpent prend la forme des fils de Caïn. Ils sont ensuite représentés par les Amalécites, les plus terribles et les plus haïs parmi les ennemis d’Israël. Si l’on en croit la Bible, ce sont des êtres ayant réellement existé.

Dans la religion hindoue existe une race d’hommes appelés les Nagas. Les hyperboréens, ancêtre Mythiques des Britanniques, descendent de Borée. On disait que Borée avait des jambes de serpent et le corps d’un homme. L’origine des Scythes aussi connus sous le nom de Sakas a été décrite en détail par Hérodote. 

Dans le judaïsme, les Amalécites représentent l’ennemi archétypal des Juifs.


Le Zohar compte pour l’ouvrage de mysticisme le plus important du judaïsme, une référence absolue en la matière vénérée par chaque juif religieux. L’un de ses passages reconnait l’impureté de la lignée d’Israel s’étant inévitablement corrompue aux contacts des autres populations bibliques ennemies. Tout en dénigrant ces mêmes races : les goyim sont « comparés aux bêtes sauvages » et parmi eux Amalek/le Serpent sont « maudits par dessus tous ».

Zohar 28b-29a

A la Fin des Temps, la multitude mêlée devra disparaître du monde. Cette multitude est l’impureté que le serpent injecta dans Eve. Cette impureté engendra Caïn, qui tua Abel. Car ils sont la semence d’Amalek, dont il est dit « tu effaceras la mémoire d’Amalek » (commandement de la Torah). Toutes sortes d’impuretés sont présentes dans la composition d’Israël, comme des animaux parmi les hommes. L’une d’entre elle vient de la semence du Serpent; une autre vient des Goyim, qui sont comparés aux bêtes sauvages; une autre vient des Gobelins, car les âmes des méchants sont littéralement les Gobelins du monde; et il y a une impureté venue des démons et mauvais esprits; et parmi eux nul n’est autant maudit qu’ Amalek, qui est le mauvais Serpent, le dieu étrange. Il est la cause de l’impureté et du meurtre, et son âme sœur est le poison de l’idolâtrie, les deux réunis étant appelés Samael (le Dieu du Poison). Il y a plus d’un Samael, et ils ne sont pas tous égaux, mais le Serpent est maudit par dessus tous.

Moise Maïmonide, considéré comme le  » second Moïse du judaïsme  » (source wikipedia) est l’auteur du Sefer Hamitzvot, livre des 613 prescriptions religieuses que tout juif a le devoir de suivre sous peine de péché. Parmi elles, 3 concernent Amalek :

1, Effacer les descendants d’Amalek Dt 25,19

2, Se souvenir de ce qu’Amalek fit aux Enfants d’Israël Dt 25,17

3. Ne pas oublier les atrocités d’Amalek et son embuscade lors du trajet dans le désert depuis l’Égypte Dt 25,19

La tradition Yiddish identifie les arméniens comme les descendants d’Amalek, une idée à l’époque très répandue chez les juifs Ashkenazes. Cette tradition remonte jusqu’au 10 ème siècle dans le Jossipon (histoire du peuple juif pendant la période du Second Temple) par Joseph ben Gorion, un Juif d’Italie du sud.)

En 1839 un missionnaire, juif converti au christianisme, Joseph Wolff nota que « les Arméniens [sont] haïs par les juifs en tant que supposés descendants des Amalécites. »

Après avoir visité la Palestine la même année, les missionnaires écossais Andrew Bonar et Robert Murray M’Cheyne témoignèrent de la haine que les juifs ont pour les arméniens du fait que les arméniens sont les Amalécites de la Bible et qu’ils étaient les premiers à accepter le Christianisme en 301. A la fin du 19ème siècle, le voyageur russe Joseph Judah Chorny rapporta avoir entendu de la part des juifs de Géorgie que les arméniens étaient des descendants d’Amalécites.

Itamar Ben-Avi, dans un éditorial paru dans le journal HaZvi en 1909, nommé « Nous » s’exprimant au nom des Arméniens qui se faisaient massacrer par les Ottomans au même moment, protestant de l’indifférence à leurs appels à l’aide. Il définit les réactions de ses coreligionnaires juifs de cette manière : « une légère grimace aux lèvres, un gémissement de peine, et rien d’autre. Les Arméniens ne sont pas des juifs, et selon la tradition populaire les Arméniens ne sont rien de plus que des Amaleks ! Amaleks ? Et nous devrions les aider ? Aider qui ? Le Ciel l’interdit ! »

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Amalek

106 genocide-pileofbones

Génocide arménien, remarquez que les assassins turques de la photo portent des Fez.

1310812-Mustafa_Kemal_Pasa

Ataturk (« père des Turques »…juif).

Mustafa Kemal Ataturk, leader du parti des Jeunes Turques, issu d’une lignée remontant au faux messie juif Sabbatai Tsevi. Il faisait partie des Domneh, une société secrète de juifs sabatéens prétendument convertis à l’Islam et pratiquant en secret une forme dévoyée de judaïsme basée sur la transgression, héritière de Sabbatai Tsevi. Ce faux messie hérétique ayant bouleversé le monde juif au 17ème siècle lorsque suivant son exemple ils furent 50 000 juifs à se convertir à l’Islam. Jacob Frank prétendit être sa réincarnation lorsqu’il invita ses fidèles à se faire baptiser pour ronger le fruit de l’intérieur. Si certains sont des serpents, d’autres sont des vers.

voir : le secret du génocide arménien.

Ataturk est tenu pour responsable du Génocide Arménien de 1915 ayant causé des millions de morts aux descendants arméniens d’Amalek (R1B1, Rhésus Négatif), au nom de principes bibliques n’ayant plus cours au 20ème siècle.

Shabbatai1

Sabbatai Tzevi

Arthur Sklerder

https://monsieurpm.wordpress.com/2015/02/25/les-dieux-blancs-ou-le-secret-du-sang-partie-3-par-arthur-sklerder/

https://monsieurpm.wordpress.com/2015/02/18/les-dieux-blancs-premiere-partie/

1.Esaü, le fils du patriarche Isaac, est considéré comme l’ancêtre des Edomites À sa naissance, Esaü, le premier-né des jumeaux d’Isaac et Rébecca, est « roux »,אַדְמוֹנִי (’admōnī), en hébreu, allusion à Édom qui signifie « rouge ». Si la Bible présente une origine commune aux Édomites et aux Israélites, elle les présente aussi comme adversaires Édom est décrit comme l’ennemi historique d’Israël avec Moab et Ammon Un passage du Deutéronome se montre cependant moins hostile envers Édom qu’il ne l’est envers Ammon et Moab : ces derniers n’auront jamais le droit d’entrer dans la congrégation de IHVH, alors qu’Édom ne doit pas être rejeté définitivement.

Publicités
Les « DIEUX BLANCS » ou le Secret du Sang (partie 2) par Arthur Sklerder

6 réflexions sur “Les « DIEUX BLANCS » ou le Secret du Sang (partie 2) par Arthur Sklerder

  1. Il y a autant de j1 en Arménie que de r1b , ensuite pour le reste bizzare, cro magnon ce trouverai aussi en Afrique du Nord et au Maghreb genre mechtoide , les haussa du Tchad sont lié au r1b et leurs expantion est récente et date de la domination de leader dominant afrasien e1b1 ou j1 (agriculture néolithique)ou les deux via le levant ou l Égypte a genre 7000 ans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s